Visites d’appart. – 22 Déc – Jour 35
14 février, 2013 @ 9:54 Non classé

Johan a explosé son record Australien il est rentré à 5h45… Pas mal pour un pays où la plupart des bars ferment à 2h. Forcément la nuit ne fût pas très longue pour lui, par contre elle fût pas trop mal pour moi. Même après quelques heures de travail, avec toutes les informations que j’ai dû accumulé j’étais bien heureuse de me coucher tôt et d’avoir une bonne nuit de sommeil. Lever à 11H30, la journée est un peu molle.

On commence par aller au parc pour vérifier nos emails, et en envoyer quelques-uns. On commence à organiser les visites d’appartement. La première est aujourd’hui, alors Johan décide d’aller se préparer pour le travail, avant d’y aller, histoire de filler direct après.

Mais en cours de route, il s’est aperçu qu’il avait faim, du coup retour au backpacker pour moi aussi. On commence à préparer à manger et là un de nous deux à la présence d’esprit de regarder l’heure qu’il est : 14h45, on rendez-vous à 15h15 tout va bien ! Finalement 2tartines pour se caler le ventre et en route. Enfin presque, Johan a l’adresse mais n’a pas regarder ou cela se trouvait. Pas de plan donc détour par la zone wifi obligatoire, il est déjà l’heure. Finalement il ira directement au travail, et je ferais la visite seule. L’appartement n’a pas été trop difficile à trouver, ça a l’air d’être de petits immeuble, je sonne au numéro 6, on vient m’ouvrir. Un couple visite déjà la chambre, il me fait patienter dans le salon. Une amie à lui est là, elle est venu d’Irlande pour les fêtes et est ravie de ne plus être sous les -1° qu’il fait en Europe. Le salon est assez sympa, la cuisine est immense, plein de plan de travail, 5feux gaz, un grand frigo avec congélateur, une machine à laver la vaisselle : elle est parfaite ! Je la veut.

Il me fait visiter la chambre, elle est géniale ! Plutôt grande, avec son propre dressing et salle de bain avec une grande douche !! Parfait aussi. Le loyer est raisonnable, il est situé à côté de parcs sympa et des bus. J’espère qu’ils nous retiendront !

Retour dans la chambre c’est à mon tour de me préparer pour aller au travail. Comme j’ai un peu de temps, je commence à regarder un film «  Journal intime d’une nymphomane », un film espagnol inspiré d’un livre. Il est très difficile, ce film n’a rien de léger il pause une vraie réflexion sur notre société et la façon d’on peuvent être traité les femmes. Ce film m’a tellement bouleversé que j’y es pensé pendant longtemps en allant au travail.

Une fois arrivée tout ça part dans un coin de ma tête et je me mets dans l’ambiance. Ce soir j’ai 2 tables à moi. Enfin c’est ce que je croyais, ici ils ne communique pas et tout le monde prend les tables de tout le monde, j’arrive pas à savoir où ils en sont, quel table à pris quel bouteille d’eau, et on me pique une de mes deux table. Et c’est relou ! Du coup je fais comme eux je m’occupe de toutes les tables. J’aime moyennement cette façon de travailler mais Johan me dit que je m’y ferait au bout de quelques jours… J’espère que c’est vraie parce que je serait bientôt sur le planning!

-ouroztrip
rss pas de réponses

Laisser un commentaire

Voyage des MOINE en Asie |
Joevan2020 |
Iswitch |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My wonderful trip !
| Ophelieetagayaounde
| Notrevoyageenaustralie