31-12-12 Déménagement Jour 44
27 février, 2013 @ 8:33 Non classé

31-12-12 Déménagement Jour 44 31-12-12-1-150x150Grand jour pour nous deux ! Nous allons enfin pouvoir dormir sans être dérangé par des gens bourré, déballé tous nos sacs sans avoir peur de se faire voler des affaires, ne plus se battre pour avoir de la place dans le réfrigérateur et surtout pouvoir se mitonné des petits plats comme avant. Quel bonheur !

Des 8h du matin nous voilà debout pour finir nos derniers sacs, on emmène nos sacs de nourriture et c’est parti pour le check out. Nous voilà débarrasser des backpacker. Vraiment on en avait marre ! C’est parti pour la fin de notre déménagement, plus que quelques minutes et nous pourrons nous installé dans notre nid douillet. Il fait très chaud, heureusement que l’on a que 15minutes de marche.31-12-12-2-150x150

Nous arrivons à l’appartement, Romain n’est pas là comme il travail, c’est donc Elodie qui nous accueille à peine réveillé. On dépose les dernier sacs, elle nous explique les quelques bases de l’appartement (lave-vaisselle, aspirateur, télé…). Nous déballons rapidement les sacs, puis on enfile nos maillots de bain et direction la piscine, rien de mieux que de se baigner pour se rafraichir ! Nous faisons un petit tour dans la salle de gym histoire de voir l’équipement, nous nous apercevons au passage que le sauna ne fonctionne pas et nous terminons notre visite des parties commune par le jacuzzi. Quoi de mieux de se délasser dans un bain plein de bulle et tiède ? (Les jacuzzi vont pas être bouillant sous 40°!)

31-12-12-3-150x150C’est pas le tout mais Johan doit travailler, nous retournons dans l’appartement pour qu’il se prépare, Romain et Elodie sont dans le salon. Ils me proposent de passer le réveillon avec eux et leurs amis. Pourquoi pas ? Il vont aller faire un barbecue sur la plage ça me connait bien ces choses-là à force. Johan pars au travail, et nous partons faire les courses pour la soirée. On se prépare rapidement, et direction la plage pour passer la soirée. Le voyage en voiture pour s’y rendre aura été drôle, Romain suivait un de ses ami qui a fait d’énorme détour pour aller jusqu’à City Beach. Nous nous mettons à chercher un barbecue disponible et le seul que nous trouvons se trouve exactement au même endroit que là où nous avions passé Noël avec Johan. Une super coïncidence ! Nous passons la soirée à côté d’Italiens, pas trop désagréable 31-12-12-4-150x150(pour une fois).

Vers 1h du matin on décide qu’on en a marre d’être à la plage, donc direction chez Alexis et Eva, un couple d’ami de nos colocataires, histoire de finir la soirée en beauté. Et forcément comme dans toute soirée un peu arrosé vers 2-3h, les conversations commence à dérivé vers des sujets politique. On a même réussi à parler de franc maçons !

-ouroztrip
rss pas de réponses

Laisser un commentaire

Voyage des MOINE en Asie |
Joevan2020 |
Iswitch |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My wonderful trip !
| Ophelieetagayaounde
| Notrevoyageenaustralie